Produire un maximum de kWh avec un minimum de panneaux solaires

Produire un maximum de kWh avec un minimum de panneaux solaires

TEAMSun, spécialiste des trackers mono-axes automatisés et monitorés, confirme son statut de PME résiliente et engagée en accélérant les chantiers de transformation tant pour elle-même que pour ses clients. La pandémie de la COVID-19, va se prolonger par une crise économique sans précédent.

Dans ce contexte, TEAMsun a utilisé les deux confinements successifs pour affirmer sa position, être au plus près de nos clients et lancer un message positif : « Produire un maximum de kWh avec un minimum de panneaux solaires« . Un véritable appel qui s’appuie sur notre engagement depuis des années dans des projets innovants qui nous permettent de créer toujours plus de valeur pour nos clients. Incontestablement, nos technologies brevetées de trackers intelligents nous confèrent une position unique sur le marché des centrales solaires et de l’autoconsommation photovoltaïque .

Dans le même temps, nous développons le concept de « conversion écologique, économique et numérique  » des entreprises, qui s’impose comme une composante importante du « Plan de relance« , visant à réindustrialiser notre pays. Dans un contexte économique dégradé, TEAMsun en tant qu’acteur innovant de la filière solaire souhaite faire la promotion de l’étiquette verte et de l’économie circulaire qui contribuent à rendre les entreprises plus compétitives.

Acheter moins cher le kWh

Acheter moins cher le kWh tout en neutralisant les augmentations à venir… Un argument de poids et un investissement dans l’électricité verte et décarbonée.

Le coût d’un kWh avec une installation sur tracker est le plus performant du marché aujourd’hui.

En complément de l’efficience de nos process, nous souhaitons valoriser l’initiative de la Région Normandie, qui accorde une subvention aux entreprises, pour chaque installation photovoltaïque en autoconsommation totale, à hauteur de 25% du montant de l’investissement (avec un maximum de 50 000 €). Toutes les informations sont à retrouver sur le site Impulsion Environnement.